mercredi 21 juillet 2010

Tupiza


Depart en bus de nuit pour Tupiza. Deja je suis pas tres en forme mais cette nuit la j'ai vecu un vrai calvaire. Il y a du chauffage au niveau des pieds, vraiment tres chaud mais un courant d'air tres froid au niveau du corps, desagreable. Les sieges du bus ne s'incline presque pas, j'ai a peine la place pour mes jambes.

Je suis le seul etranger a bord et pour couronner le tout un gamin a mal au dents a ce que j'ai cru comprendre et il urle a la mort ! Pas moyen de dormir et cela pendant 12 heures, je profite des 2 uniques pose du chauffeur au ñilieu de nul part pour pisser un coup vite fait.

Arrivée a 5H30 a tupiza completement mort, je vais l'hotel d'ou doit partir le tour pour le salar d'uyuni. Il me laisse me reposer dans le hall, je dors 2H en fait. Je paye le tour a l'agence et me voila partit en 4x4 avec une englaise, un americain, un allemand et un argentain.

Le premier jour nous voyons des montagnes impressionantes (photo), mais surtout beaucoup de 4x4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire