lundi 12 juillet 2010

Trek Salkantay J1


4 jours de trek pour atteindre aguas caliente le ville de depart du machu pichu. Sur le papier quatres jours de marche pepere. Depart a 4H30 de cusco, je rencontre un canadien qui parle le francais, ca commence bien. Nous prenons un taxi pour rejoindre d'autre personnes pour le trek, resultat nous sommes dans un grand bus, il n'y a meme pas de place pour tous le monde. Je discute avec pierre le canadien durant le trajet qui mene au depart du trek, 3h de bus.

A l'arrivee le paysage est superbe des montagnes partout et du vert. On prends un petit dej et il nous separe en plusieurs groupe. Houpi je suis avec mon pote !

Premiere journee de marche, c'est plat qu'il disait. 21Km pas evident ca monte et c'est des chemins de pierre. Arrivee au camp a la tombee du jour apres 8H de marche. La nuit tombe il fait tres tres froid, entre 0 et 5. Je me met avec mon nouvel ami le caribou dans la tente. J'ai eu froid toute la nuit au pied, la tente ne fermais pas bien. Reveil 5h du mat pour la plus grosse journee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire