mercredi 14 juillet 2010

Puno

Depart le matin pour puno, je vais a mon agence et le ticket de bus est pour le soir. Le responsble n'est pas la, je vais prendre un petit dej. A mon retour il me dit qu'il va m'emmener a la gare routiere et changer mon billet.

Nous sommes en retard, il conduit n'importe comment achete un billet a la gare et nous reprenons la voiture. Il nous arrete apres un rond point et au bout de 30 secondes le bus arrive et il demande au chauffeur de s'arreter, c'est bon.

Dans le bus je revois aguate qui a aussi speeder pour prendre le bus. Nous discutons sur le trajet et petite sieste. les paysages sont beau sur le chemin, nous arrivons dans la soiree 18H. Agaute repart, je prend un tuktuk (je ne connais pas le nom) direction un hotel du routard.

L'hotel n'est pas terrible mais j'ai rendez-vous avec aurele, coco et cosmo pour une visio ;-)
Avan je reserve un tour pour les 2 jours suivant.

Apres ma converstion je me trouve un resto un peu chic piur le coin, j'ai trop la dalle. C'est tres bon puis je rentre a mon hotel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire