vendredi 16 juillet 2010

La paz


Je quitte l'ile arrive vers 12H a copacabana et reserve un bus pour la paz a 13H30. Je consulte mes mails et avale un sandwich vite fait avant de partir.

Depart, la route est belle, je peux meme ouvrir ma fenetre pour prendre des photos. Au bout d'un moment le chauffeur s'arrete au bord du lac et nous invite a descendre. Il faut prendre un bac pour traverser, meme le bus !
Nous payons chacun 1.50 bols pour traverser dans un petit bateau. Nous reprenons la route, je prends encore quelques photos.

Arrivee a la paz au terminal de bus vers 16H30, je dois trouver un bus de nuit pour rejoindre potosi. Je ferais la paz au retour, je dois retrouver pierre mon ami canadien le 21. Il y a 50 guichets, je ne sais pas quelle compagnie prendre. Je me renseigne, je veux absolument un bus "cama" avec des sieges inclinables. Je trouve mon bonheurau bout de 30 minutes de discussion pour 20h ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire